Eupedia
Eupedia Genetics


Eupedia > Génétique > One Family One World DNA Project

Projet Une Famille Un Monde

English version Deutsche Fassung Nederlandse versie title= Versione italiana Version en español Versão em Português Wersja polska Русская версия 日本語版

Le Projet Une Famille Un Monde (One Family One World Project) est un partenariat entre Living DNA et Eupedia lancé en 2017. Le projet vise à cartographier les variations génétiques régionales du monde avec un grand niveau de détail et de précision afin d'améliorer notre compréhension des migrations récentes et anciennes et de voir comment les humains sont tous connectés les uns aux autres comme une grande famille.

The DNA Projects

Europe

Asie

Qui peut participer ?

Le Projet Une Famille Un Monde est ouvert à tous dans le monde et comprend deux parties.

  • 1. Construire un arbre généalogique génétique de tout le monde, peu importe d'où vient votre famille.
  • 2. Construire une répartition génétique régionale des ancêtres à l'intérieur des pays, similaire au projet «The Peopling of the British Isles» de l'Université d'Oxford. Cette partie du projet recherche des personnes dont les quatre grands-parents sont nés à moins de 80 km l'un de l'autre dans les zones d'intérêt de notre projet.

Si vous avez déjà testé votre ADN avec Living DNA, tout ce que vous devez faire pour rejoindre le projet est de vous connecter à votre compte, cliquer sur l'onglet "Research" et choisir de participer au projet de recherche, si vous ne l'avez pas déjà fait.

Si vous avez testé votre ADN avec une autre société (23andMe, AncestryDNA, MyHeritage ou Family Finder de FTDNA), vous pouvez rejoindre le projet ici gratuitement. Après avoir envoyé le formulaire avec les informations sur votre famille, vous recevrez un email pour confirmer la création de votre compte Living DNA et vous pourrez y télécharger votre génome gratuitement.

Si vous n'avez pas encore testé votre ADN avec l'une des sociétés ci-dessus, vous devrez commander un test de Living DNA pour pouvoir participer.

Vous pouvez vous inscrire en téléchargeant votre génome gratuitement si vous l'avez déjà testé avec Living DNA ou une autre société (23andMe, AncestryDNA, MyHeritage ou Family Finder de FTDNA). Si vous remplissez les conditions pour participer à la deuxième partie du projet et n'avez pas de résultats d'analyse génétique à télécharger gratuitement, vous bénéficierez d'une réduction spéciale sur un test Living DNA si vous souhaitez participer.

Copyright © 2004-2019 Eupedia.com Tous droits réservés.

Eupedia Genetics

Eupedia Home > Genetics > One Family One World DNA Project

One Family One World DNA Project

Deutsche Fassung Nederlandse versie title= Version française Versione italiana Version en español Versão em Português Wersja polska Русская версия 日本語版

The One Family One World Project is a partnership between Living DNA and Eupedia initiated in 2017. The project aims to map the regional genetic variations of the world with a great level of detail and accuracy in order to improve our understanding of both recent and ancient migrations and see how humans are all connected with one another as one big family.

The DNA Projects



How do I qualify?

The One Family project is open to everyone worldwide and has two parts.

  • 1. To build a genetic family tree of everyone from around the world, regardless of where your family comes from.
  • 2. To build a regional genetic breakdown of ancestry within countries, similar to 'The Peopling of the British Isles project'. This part of the project is looking for people with all four grandparents born within 80km (50mi) of each other inside our project areas of interest.

If you have already tested with Living DNA, all you need to do to join the project is log into your account, click on the Research tab and choose to participate in our global ancestry research project, if you haven't already done it.

If you already tested your DNA with another company (23andMe, AncestryDNA, MyHeritage, or FTDNA's Family Finder), you can join the project here for free. After submitting the form with your family information, you will receive an email to confirm the creation of your Living DNA account and will be asked to upload your genome there for free.

If you have not yet tested your DNA with one of the above companies, then you will need to order a Living DNA test to take part.

The data provided as part of the project is kept strictly private and confidential under Living DNA’s ISO:27001 certification for information security. Please read Living DNA's Privacy Policy for more information.

Copyright © 2004-2018 All Rights Reserved.